Proximité

Notre engagement est dans la proximité : écoute, considération, empathie

Avec Aythen PEHLIVAN, soignante depuis 30 à l’hôpital de Crest, aujourd’hui infirmière dans l’EHPAD à Crest, tous les deux dans nos métiers de soignants, et dans nos actes au quotidien, notre engagement est dans la proximité : écoute, considération, empathie.

Demain, élus, nous continuerons à œuvrer dans cette proximité : écouter, considérer, informer avant d’agir, de proposer des textes de lois, des amendements, de les voter.

Comment ?

Nous serons un binôme actif durant le mandat de cinq ans : un député et sa suppléante. Notre circonscription est grande (plus des 2/3 du département de la Drôme). Nous ne serons pas trop de deux pour être à l’écoute sur le terrain.

En action dans notre circonscription !

Nous organiserons des permanences et des réunions publiques dans les communes.

Nous créerons un Conseil de Circonscription, qui sera une assemblée locale de représentants de la société civile de notre territoire : associations, monde économique, de la santé, du social, de l’environnement. Ce Conseil de Circonscription doit permettre de faire vivre localement le débat sur les textes en discussion à l’Assemblée Nationale en dégageant collectivement des orientations de vote.

Nous proposerons chaque année une réunion annuelle pour réaliser un compte rendu de mandat, pour faire le point sur les actions engagées, pour expliquer les votes réalisés, pour écouter les retours de la population et mieux prendre en compte les réalités de notre territoire.

Alain MAURICE, votre prochain député